04 août 2006

Sauvegarde de mon blog avec Wget

Avant de partir en vacances, j'ai décidé de faire une sauvegarde de mon blog. Pour cela, j'ai utilisé le logiciel libre Wget et un fichier de commandes avec les deux lignes suivantes :

wget --mirror http://gillesdubois.blogspot.com
pause
Pour en savoir plus, suivez les liens suivants :
  1. Une présentation de Wget sur Framasoft (en français)
  2. Le site officiel de Wget (en anglais)

2 commentaires:

Jérôme a dit…

Bonjour,

euh chez moi ça ne récupère que l'index.html....

Gilles Dubois a dit…

Bizarre... Vous avez peut-être fait une faute de frappe derrière la commande WGET, l'option est --mirror (deux tirets suivi de mirror, le tout attaché) ou alors il y a quelquechose qui cloche dans les liens qui partent de votre page d'accueil. Si vous me donnez l'adresse de votre blog, je pourrais peut-être regarder...

Cordialement,
Gilles