20 mars 2008

Jean de Brienne et Marguerite de Poitiers

Ci-dessous la source que j'ai trouvé sur Google Books pour l'ascendance de Jean de Brienne, Vicomte de Beaumont et Marguerite de Poitiers.
JEAN, Seigneur du Bois, épousa, environ l'an 1430, Perrine de Champagne, laquelle était issue de Louis de Brienne, surnommé d'Acre, fils de Jean de Brienne, Roi de Jérusalem, et de Berengère de Castille, soeur de Blanche, mère de S. Louis. Voici les descendants de Louis de Brienne. Louis de Brienne et Agnès, Vicomtesse de Beaumont, eurent Jean, Vicomte de Beaumont, et Jeanne de la Guerche , eurent Robert, Vicomte de Beaumont, et Marie de Craon, eurent Jean II, Vicomte de Beaumont, et Marguerite de Poitiers, eurent Marguerite de Beaumont et Bouchard de Vendôme, eurent Pierre de Vendôme, et N... eurent Roberte, et Olivier de Champagne, eurent Perrine de Champagne, et Jean, Seigneur du Bois, eurent Thibaut, qui suit ; Louis, qui eut son partage en Anjou, Catherine et Jeanne, Religieuse dans l'Abbaye du Pré, au Mans.
Texte non disponible
Dictionnaire topographique, historique, généalogique et bibliographique de la province et du diocèse du Maine De André René Le Paige

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker This is a Genealogy site. Retrouvez-nous sur Google+