12 juillet 2012

de Sabran - Canjuers

Armes : De gueules au lion d'argent.

Source : Les maintenues de noblesse en Provence par Belleguise. Page 379.
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54106328


DE SABRAN. — Canjuers

Entre le P. G., etc., et nobles Marc-Antoine et Cézar de Sabran, père et fils, sieurs de Canjuers et du Biosc, etc.

Extrait de mariage entre noble et généreux Louis de Sabran, sr de Beaudisnar, avec demoiselle Antoine de ?, du 27 octobre 1524, notaires, Matty et Pellegrin (?).

Testament de noble Louis de Sabran, par lequel fait son héritier Antoine de Sabran, son fils, et fait légataires ses autres fils, du 7 mars 1658, signé Thamon (?).

Mariage entre noble Claude, fils de Louis, et demoiselle Sibille de Castellane, fille de noble Alexis, seigneur de Salernes, dans lequel ledit Claude est qualifié sr de Chantereine, du 23 juin 1577.

Extrait de testament d'Honoré de Sabran, sr de Canjuers et en partie de Roumoules du 11 janvier 1626, par lequel, entre autres, fait légat à Marc-Antoine, son fils, de la somme y mentionnée et institue héritier noble Charles, son frère.

Mariage entre Marc-Antoine de Sabran, sr de Canjuers, fils d'Honoré, et demoiselle Magdelaine de Gaffarel, fille de Mathieu, du 8 octobre 1636.

Généalogie de la descendance de ladite maison, par laquelle il est fait mention du grand Elzéar et de plusieurs autres illustres hommes de cette maison.

Fait à Aix, le 1er mars 1668.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker This is a Genealogy site. Retrouvez-nous sur Google+