10 janvier 2009

MyHeritage simplifie vos recherches historiques avec le lancement du Family Tree Builder 3

Un message de Sophiane de MyHeritage...

Un nouveau logiciel permet de retrouver automatiquement des ancêtres éloignés, de publier du contenu sur MyHeritage.com, et d’imprimer son arbre généalogique sur une page.

Tel-Aviv, Israël – Le 2 Janvier 2009 – MyHeritage, l’un des sites familiaux les plus populaires au monde a annoncé aujourd’hui le lancement du Family Tree Builder 3, un logiciel puissant que les membres de MyHeritage peuvent télécharger et utiliser pour construire leurs arbres généalogiques, en apprendre toujours plus sur leur passé et ajouter du contenu telles que des photos et vidéos.

Family Tree Builder 3 inclut une nouvelle fonctionnalité afin de rendre encore plus performantes vos recherches sur votre passé:

Smart Match Merge: La technologie Smart Matching™ de MyHeritage compare constamment les nouveaux arbres généalogiques à la base de données existantes de plus de 300 millions de profils sur MyHeritage.com, afin de trouver des concordances et découvrir des relations inconnues jusqu’alors. Désormais, les membres peuvent travailler ensemble pour partager en toute simplicité les informations de leurs arbres réciproques.
  • Smart Research: Enregistre automatiquement le nom de toute personne inscrite dans un arbre généalogique au sein du puissant moteur de recherche puis utilise sa propre base de données de noms (une des 100 plus grandes sur Internet) pour fournir des informations à l’utilisateur, ce qui économise des mois de recherches manuelles.
  • All-in-One Chart: Grâce à une réorganisation intelligente de leur arbre généalogique, les membres peuvent rapidement et simplement l’imprimer sur une page simple ou sur poster (Ceci est également valable pour les arbres aux multiples branches et personnes).
  • Online Publishing: Les utilisateurs peuvent publier leur arbre généalogique ainsi que tout autre media (photos, vidéos, documents audio et ceux du Family Tree Builder) sur le site familial de MyHeritage.com, afin de tout partager avec les membres de la famille.
« Depuis son introduction en 2005, Family Tree Builder est devenu un des outils familiaux des plus réussis au monde. Plus d’un million de personnes l’utilisent désormais en 34 langues pour construire leurs arbres généalogiques et partager leurs expériences à travers le monde. Le lancement du Family Tree Builder 3 met encore plus de pouvoir entre les mains des utilisateurs, tout en étant simple et amusant d’utilisation, » souligne Gilad Japhet, fondateur et PDG de MyHeritage.

« Family Tree Builder 3 rend également possible l’importation de vidéos et de documents sur les sites de familles de MyHeritage.com, en offrant aux gens de nouvelles façons de préserver leur héritage et de rester connectés avec leurs proches à travers le monde. »

L’utilisation du Family Tree Builder de MyHeritage continuera d’être gratuit et les membres peuvent ajouter un nombre illimité de profils à leur arbre généalogique en utilisant ce logiciel. Pour accéder à la nouvelle fonctionnalité et publier du contenu sur MyHeritage.com, la tarification est la suivante :



MyHeritage est une destination de référence pour les familles sur le net. En ligne, les gens peuvent trouver les membres de leur famille, en apprendre sur leur passé familial et rester en contact avec leurs proches dans le monde entier. De plus, MyHeritage offre une technologie permettant l’identification automatique des photos, simplifiant alors le marquage, l’organisation et la recherche de photos numériques et apportant ainsi aux familles un moyen supplémentaire de rester en contact.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.myheritage.com.

4 commentaires:

MOULDAR a dit…

merci pour ce post!
Sophiane@myheritage.com

Jean Pierre LOMBARD a dit…

"L’utilisation du Family Tree Builder de MyHeritage continuera d’être gratuit et les membres peuvent ajouter un nombre illimité de profils à leur arbre généalogique en utilisant ce logiciel."
Note: Ben non! Moi j'ai compris que ce sera 8.95€/mois au contraire !
A moins que je ne sois encore dans les brumes du réveillon ? non?

Anonyme a dit…

8.95 euros/mois soit 107,40/an pour avoir le privilège de gonfler leur banque de données, qu'ils nous revendront ensuite. Gratuit n'a visiblement pas partout le même sens ... Qui connait le cri du pigeon ?

Gilles a dit…

Il y bien une offre gratuite dans la limite de 500 personnes dans l'arbre en ligne et 100 Mo de stockage...