Première génération
1. Raimond DE TRIMOND (Trimundis) est décédé après 1200. Seigneur de Saint-Brès, de Meyranes et de Ferrières en Languedoc, de Tartonne et de la Penne, en Provence, gouverneur d'Aiguesmortes. Raimond a épousé Diane DU PLESSIS. Ils ont eu les enfants suivants:
+ 2 M i. Godefroi DE TRIMOND.Deuxième génération
3 M ii. Alphonse DE TRIMOND. Auteur de la branche de Tartonne, seigneurs de la Penne et de Clumans.
2. Godefroi DE TRIMOND (Raimond). Seigneur de Saint-Brès, de Ferrières et de Meyranes, gouverneur de Narbonne. Godefroi a épousé Cassandre DE NOGARET. Ils ont eu les enfants suivants:
+ 4 M i. Alexandre DE TRIMOND.Troisième génération
+ 5 M ii. Grégoire Pons DE TRIMOND.
4. Alexandre DE TRIMOND (Godefroi, Raimond). Alexandre a épousé Jeanne DE LAIGUE (DE AQUA) le 4 février 1280 à Toulouse. Ils ont eu les enfants suivants:
6 M i. Jean DE TRIMOND.5. Grégoire Pons DE TRIMOND (Godefroi, Raimond). Grégoire a épousé Agnès DE CHATEAUNEUF. Ils ont eu les enfants suivants:
+ 7 M i. Guillaume DE TRIMOND est décédé après 1313.Quatrième génération
8 F ii. Béatrix DE TRIMOND.
Béatrix a épousé Pierre DE BEAUMONT.
7. Guillaume DE TRIMOND (Grégoire Pons, Godefroi, Raimond) est décédé après 1313. Guillaume a épousé Marthe DE LA ROUYÈRE. Ils ont eu les enfants suivants:
9 M i. Jean DE TRIMOND. Seigneur en partie de Saint-Brès, de Ferrières et de Meyranès, accompagna, en 1314, Charles d'Anjou, duc de Calabre, fils aîné de Robert d'Anjou, roi de Naples et comte de Provence, lorsque ce prince fut nommé gouverneur de Florence par le choix de cette république. (Nouveau état de Provence, par Maynier, seconde partie, p. 116). Jean de Trimond étant mort sans postérité, la substitution portée au testament de son père s'ouvrit au profit de noble Pierre de Trimond, chef de la branche de Tartonne, son cousin issu de germain.A suivre : La branche de Tartonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire