01 septembre 2011

Nouvelle interface Blogger

Depuis quelques jours Blogger propose une nouvelle interface avec un nouveau look dans la même ligne que tous les nouveaux produits Google que je trouve très sympa. Mise à part le look, j’apprécie de pouvoir voir dans l'écran affichant la liste des messages, le compteur de visites de chacun des messages.


Quant à l'interface de modification des messages, je n'ai rien noté de vraiment nouveau mais le look est meilleur que le précédent et plus cohérent avec la charte graphique Google.


Pour en savoir plus, voir :
  1. Un nouveau look pour Blogger sur le blog de Google France,
  2. Utilisation de la nouvelle interface dans le centre d'aide Blogger.

1 commentaire:

Lulu archive Availles a dit…

J'utilise aussi cet interface que je trouve très ergonomique, en particulier pour les mises à jour et les programmations d'édition.
Bonne journée !