
Je soussigné, prêtre nommé à la cur de Chameçon, desservant la paroisse, le 18 octobre de l'an 1763, ... , ai donné la bénédiction nuptiale à Quentin Floriet, commis à la marque des fers au département de Bourgogne, fils de Jacques Floriet et de Françoise Fournier, de la paroisse de Vernoi (Vernois-lès-Vesvres), et à Marie Rey, fille à deffunt François Rey et deffunte Nicole Vaillant, etc.

L'an 1763 le 14 novembre, je soussigné prêtre nommé à la cure de Chamecon ai baptisé Jacques né le même jour, fils de Quentin Floriet, commis à la marque des fers, département de Bourgogne, et de Marie Rey.

L'an 1766 le 23 janvier, je soussigné François Devarenne prêtre curé de Chamecon ai baptisé François né le même jour, fils de Quentin Floriet, commis à la marque des fers et de Marie Rey, sa légitime épouse de cette paroisse. Le parrain a été François Rey, laboureur, oncle de l'enfant, la marraine, Marguerite Petit, tous deux de cette paroisse.

L'an 1786 le 17 novembre est décédé dans la communion de l'Eglise, Quentin Floriet, commis à la marque des fers, âgé d'environ 55 ans et le lendemain a été inhumé au cimetière de cette paroisse par moi, curé soussigné en présence de Jean Rey et de François Rey, ses beaux-frères, laboureurs en ce lieu, etc.
Voir Chamesson dans Google Maps
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire