20 juillet 2006

Kubrickr

J'ai découvert, il y a quelques temps déjà, un super-outil pour créer des bannières pour le template Kubrick de Wordpress. Cet outil en ligne s'appelle Kubrickr, je l'ai utilisé pour créer les "Kubrick headers" qui suivent et que j'utiliserais prochainement sur mon blog Blogger.

Les trois photos sont de Fabz et sont sur le site de partage de photos Flickr.

La première représente une vue de Sisteron. Voir l'original.



La deuxième est la photo d'une porte ancienne à Riez. Voir l'original.



La toisième : une porte ancienne à Trigance.



La dernière : une prise par moi-même en août 2005 en haut des Orres (Hautes-Alpes).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Gilles de me signaler ces superbes banners. Pour autres personnes interesser, la plupart de mes photos sont en Creative Commons avec mention par attribution. Merci encore et bonne journee.